Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Barth

Aller en bas 
+2
nitrojack73
Barth
6 participants
AuteurMessage
Barth
Pilote Formule 3
Pilote Formule 3
Barth


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : préparateur de commandes chez LDLC
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Salut tout le monde, donc wala, je fais ma demande ^^

Ancien Barth~POG, j'ai décidé de partir parce que ne voyais jamais personne donc plus beaucoup d'intérêts à jouer avec eux ...

Sinon j'ai commencé à jouer à TMN quand il est sorti puis j'ai mis le jeu en pause quelques temps et finalement je m'y suis remis il y a 6 mois. Je suis classé environ 4000ème mondiale (un peu moins en fait, 3900 et des broutilles) et 540 environ français.

Donc j'ai 24 ans, je suis Lyonnais (ca va ? c'est pas trop loin de la Savoy ? Very Happy)
J'ai une team sur un autre jeu (America's Army) et je ne cherche pas spécialement la compèt (voir même pas du tout ^^), je cherche juste un groupe avec qui je peux bien m'entendre, bien m'éclater, et qui soit sufissement présent ^^ (parce que chez les POG, qu'en j'en voyais un tous les mois, j'étais content Very Happy)

Si vous avez plus de questions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrojack73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
nitrojack73


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : DtC
Emploi : directeur agence
Nick : Nitro
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:11

tu as teamspeak, un micro et un casque et tu aimes les diots et les m&m's...lol

Attention ta réponse est cruciale , sinon viens nous voir sur le serveur srv qu'on te vois piloter , si tu arrive à battre bfnt, c'est que tu es un extraterreste et si tu bat Rit ben rien puisque Rit est une grosse quiche lol! lol! lol!

a bientôt sur le serveur bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

oui ca serai bien de te voir un coup sur le serveur
pour moi pas de problème mais on va peut-etre en parler entre nous.
Oui il faut absolument ke tu sache skier et que tu aimes les diots (j'ai failli écrire doigts ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Pilote Formule 3
Pilote Formule 3
Barth


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : préparateur de commandes chez LDLC
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:24

Ts, casque/micro : j'ai ^^
les m&m's (prononcé msn&m's Very Happy) : j'aime Very Happy
Ski : j'adore (d'ailleurs cette année, je me suis fait 2 séances de ski, serre chevalier avec ma famille en février et val d'isère, enfin, là daille pour être précis avec des potes en mars)
Par contre les diots ... là je sais pas ce que c'est Embarassed

Sinon pour venir sur le serv, j'y passe assez souvent depuis quelques semaines, du moins quand le ranklimit n'est pas trop bah où quand les gens sont suffisement sympathique pour accepter de voter yes ^^ ou quand le serv ne décide pas de me kicker à peine rentrer en spectateur (merci a bf pour son soutien d'ailleurs ce soir là Very Happy)

Edit : et puis je l'ai pas dit mais j'aime bien sûr (même j'adore ^^) la tartiflette, la raclette, la fondu ... enfin pour faire plus simple, tout ce qui est à base de fromage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:41

pour ta culture Laughing le diot est (pour faire simple) une bonne grosse saucisse qui déchire grave. Ca se fait au vin blanc généralement avec de la polainte (commen ca s'écrit), tout du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bfnt74
Webmasteur
Webmasteur
bfnt74


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiant
Loisirs : TMN, sports, ma femme...sommeil
Nick : {+} Bf
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:48

Je confirme la recette de cuisine de Ren, et j'apporte mon soutient à ta candidature, même si j'aimerais te voir conduire sur des maps inconnues une fois. Wink

Sinon Nino, il me semble que c'est polente mais rien n'est moins sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://savoysrv.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:59

Voilà j'ai trouvé une page web avec recette et illustration, c'est donc bien polente Ben.

Vous remarquerez les quantités Laughing et l'opinel (le couteau pour les incultes).
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

LAGUIOLE POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:28

Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance à ce qu'on trouve sur le web...
Ce n'est pas polainte, ni polente qu'il faut écrire, mais polenta, prononcé quand même "polinte". Quand vous ne savez pas, demandez au vieux! king
A propos des prononciations et écritures, on prononce chamoni pour Chamonix, merme pour Mermoz, avoria pour Avoriaz, et donc ouinde vista pour Windows Vistaz !(le premier O.S. international du Team Savoy) +1

Mnemmeth, fais gaffe, j'ai mis Laguilolle dans le dictionnaire des mots interdits. Il y en a qui se sont fait banir pour moins que ça.
Candidature de Barth Opinel10
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
Invité
Invité




Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:47

merci pour ce cour de prononciation (même si j'ai pas apris grand chose).
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que barth peut aller sur le site pour s'inscrire dans la team, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Barth
Pilote Formule 3
Pilote Formule 3
Barth


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : préparateur de commandes chez LDLC
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

Ah mais je me disais bien que polente me faisait penser à la polenta (mais je le prononçais "poleinta", comme ca, j'aurai appris un truc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

j'aime pas l'opi machin chose, trop dangereux qd la bague va faire un tour, et puis ca fait plus que rustique, pas tres fin geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Pilote Formule 3
Pilote Formule 3
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Emploi : mère au foyer
Loisirs : oui, j'en ai.
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

Moi, je dis, je veux bien de lui dans l'équipe mais à la condition qu'il nous fasse parvenir des diots à moi et Mnmth et à Ttox. Parce que autant on arrive à trouver du Reblochon, autant, impossible de trouver des diots, en Angleterre. On arrive même pas à trouver des chipolatas, pour vous dire..... Rolling Eyes

Kaly, qui rêve de quelques bons vrais diots servis avec un bon aligot.

Ps: oui, je sais l'aligot, c'est pas Savoyard, mais c'est tout de même super bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-d-expat.over-blog.net
nitrojack73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
nitrojack73


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : DtC
Emploi : directeur agence
Nick : Nitro
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:15

bon ok je t'ai vu ce soir sur ts et sur le serveur, tu te debrouille bien et t'es cool sur ts donc ok pour t'avoir dans la team....a+ en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Barth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barth   Candidature de Barth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Barth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARTH
» La vie après la mort vu par Barth
» bien jouer Barth!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Candidatures-
Sauter vers: