Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif

Aller en bas 
+3
Indy
bfnt74
Cyrou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis Mic73, j'ai 23 ans, j'ai joué a Tm il y a un an et demi pendant 2 mois, ensuite j'ai arrété car j'ai trouvé un boulot et une femme. Mais maintenant je recommence à m'y mettre.

Je suis savoyard, j'habite en station en tarentaireà 1500m, je fais du ski, du snow, et surtout du snowscoot, j'adore ca !!!.
J'aime les diots, la polenta, les bougnettes !!! pour ceux qui connaissent, les crozets et aussi les pormoniers. Bien evidemment, j'aimes également la raclette, ma fondue savoyarde aux 3 fromages evidemment !!!, la tartiflette, la vraie avec du reblochon au lait cru !!! et toutes nos spécialités d'ici. sans oubleir, le bon petit coup de gniole apres un bon repas arrosé au vin de savoie comme une bonne petite roussette ou un apremont !!!

bref j'en suis un vrai.

Donc voilà, j'ai joué en team a BF42 et BF2 pendant 3 ans et j'ai arrété depuis 1ans et demi ce jeu.
je recherche surtout des gens dispo sur TS pour parler, et jouer ensemble sur des serveurs TM.
je joue surtout en time attack.
je suis pas un super joueur, et je n'ai pas de compte précis, j'en créé souvent des nouveau pour voir mon classement monté rapidement ^^.

Je n'ai pas la prétention de faire des matchs mais pourquoi pas plus tard si mon niveau le permet. j'espere progresser avec vous.
J'entends parler de boust, de plei de truc sur TM que e ne connais aps, car j'ai jamais était en team TM.

j'ai msn, Team speak un micro casque, une bouce et des oreilles pour parler.
Je serais assez dispo, car je finis ma saison dans 7 jours et apres je suis en vacances.


Je crois que votre recrutement est fermé, mais j'essayes toujours, qui ne tente rien n'a rien, et enter savoyard ca peut le faire.

Aller a bientot j'espere, et surtout n'oubliez pas, qui bois de la gniole casse la bagniolle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrou
Admin
Admin
Cyrou


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : Pas tjs possible ^^
Emploi : Ex ^^ agent de maitrise/électricien
Loisirs : Rando, VTT, ski et TM bien sur ^^
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

Hello Mic !
Un Savoyard, un vrai de vrai ... Pour moi, il ya pas de problème, pour que tu fasses partit du Team ...
En plus si tu es king le de la tartiflette et tu aimes le ski ... Alors là ... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygenez-vous-devant-l-ecran.over-blog.com/
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:45

pa de problème pour moi non plus, un vrai savoyard parmi nous c'est (pour moi) plus important qu'un bon pilote (Roulez bourré) Laughing .
Pour info, le serv est en round mais je suis sur que c'est pas bien grave.
les crozet je connais, qd mem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

montyreno a écrit:
les crozet je connais, qd mem !!
je parlez des bougniettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:02

[troll]fo dire que c'est pas évident, je dirai que la virgule est mal placée [/troll] lol!
Revenir en haut Aller en bas
bfnt74
Webmasteur
Webmasteur
bfnt74


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiant
Loisirs : TMN, sports, ma femme...sommeil
Nick : {+} Bf
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:08

+1 Le Team Savoy n'a jamais pris l'habitude de refuser des savoyards donc je donne mon accord personnel. +1

Par contre, si tu fais chier on te vire sans scrupules lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://savoysrv.forumgaming.fr
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Devant tant d'enthousiasme, je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans le team Savoy. 2 petites remarques quand même :
- Il y a mieux que l'Âpremont, par exemple l'Abîmes ou le Chignin Bergeron, mais bon, les gouts et les couleurs... (les couleurs pour la Mondeuse, d'Arbin bien sur)
- Sur le site, je vois que tu as 1924 ans, super, je suis plus le Viok du Team. Alors, donne-moi ton année de naissance, je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
nitrojack73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
nitrojack73


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : DtC
Emploi : directeur agence
Nick : Nitro
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:08

pas mal ce ptit gars sauf que l'apremont c'est le seul vin de Savoie qu'on fait et qu'on vend super cher pour les touristes et les parisiens alors boit autre chose sinon tu va devenir français....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

salut les savoyards,

lol pour l'apremont, c'est parce que j'en ai vendu enormement dans le resto a touristes ou j'ai bossé cet hiver, et je finissais toutes les bouteilles qui revenais,je finissais mon taf completement bourré des fois.

sinon, un chignin c'est bon, mais un bergeron c'est le pied !!!

et ah bas la cuvée du randonneur ou celle du skieur, en savoie on a des bons gamay.


pour mon age, j'ai 23 bientot 24 donc né en 1983.
pour le site, j'ai pas trop compris, le vrai ste d'aujourd'hui, c'est lequel?
le roxorgamer ou l'autre en .biz?

et au faite: qui bois de la mondeuse, casse la dameuse.

et je suis fiers de retrouver de vrai savoyard, meme si vous etes de moin haut que moi ^^


je previens aussi, je suis "un boulet" du terme "boulet mic" c'est ce qu'on me surnommait dans mon ancienne team. mais ne vous inquietez pas, je pense que vous ne me virerez pas et que quand je ne serais pas là, je vous manquerais.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nitrojack73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
nitrojack73


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : DtC
Emploi : directeur agence
Nick : Nitro
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

tu es né où et tu habite où, moi je suis de cognin 2300, c'est au dessus de cognin 1800 et de cognin 1600 et des autres cognin.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

le site pour s'inscrire dans la team, après avoir posté ici c'est viallet.biz
Voila pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:33

quel est le mot de passe du teamspeak?

et vous n'avez pas de partie discutions générales dans votre forum?

et vous jouez quand ensemble?

je vois jamais personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

on joue tous les soirs ensemble (hier on devait etre 10 sur le meme server)
Les 2 servers de jeu sont le savoysrv, mais la seuls les comptes inferieurs a 50000 (en general) peuvent y entrer en tant que spectateur, si tu es dument enregistre sur le TMN dnas la team savoy, pas de soucis le server te reconnaitra, sinon, il faut demander un vote (/unspec) et demander aux autres de jouer. avec un rank aux enviroon de 4000-5000 tu peux entrer quasiment directement (si ca foire entre en spec)
Attention depuis hier la limite haute est reglee a 5000, mais devrait remonter ce soir

sinon il y a le server d'entrainement: savoytrain, ou tu y entre par mot de passe, ou tu entre en tant que specateur, pas de limite de rang, juste le fait d'etre de la team permet d'y entrer

les 2 server sont en france et en mode round

la le mot de passe change regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:05

pour TS: ritchi s'occupe de ca ;-)
Pour la partie discution generale: euh non pas trop, ca tourne autour de TMN et de la team, pas prevu de faire plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:36

Salut a toi Mic pour Ts l'adresse est : ts.viallet.biz
Pour le mot de passe (et oui on en a mit un pour être tranquille) il faut que BFNT t’enregistre sur le forum comme sa tu pourra le voir dans l’espace détente section le bistro du village
Au plaisir de t’entendre bientôt.

PS : Quand tu y sera je t’enregistrerais tu aura plus besoin de pw pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
rui32
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
rui32


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : vic fezensac 32190
Emploi : contremaitre
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

lol! sa lut a toi mic je ne suis pas savoyard de souche mais de coeur.

Je te souhaites aussi la bienvenu et suis impatient de tirer la bourre avec toi sur TMN

A propos de TS il y a pas longtemps que j'y suis mais pour le peu que je puisse témoigner on se fend bien la geule.


+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif   Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mic73 le savoyard, roi de la tartif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'un Husky savoyard NORDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Candidatures-
Sauter vers: