Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PDT Canyon Grand Prix Endurance Championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

PDT Canyon Grand Prix Endurance Championnat Empty
MessageSujet: PDT Canyon Grand Prix Endurance Championnat   PDT Canyon Grand Prix Endurance Championnat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Mail reçu des PDT je le met su le fofo....

Salut à tous !

Amis PDT ou non, laissez moi vous présenter le futur projet de championnat Grand Prix, en mode Endurance, sur le principe des maps PDT GP rencontrées tous les week-end sur le serveur PDT Canyon.

Le projet :

12 maps différentes, GRAND PRIX en mode LAPS.
12 Rendez vous ou dates différentes ( 1 map par week-end par exemple)
Chaque map a environ deux minutes de run par tour.
Il est prévu de faire 20 tours par Grand Prix.
Mod Refuel concocté par notre ami Totofus (au hasard entre deux à trois arrêts PITT-STOP par Grand Prix)
Au total, concernant les maps : 20 tours x 2 minutes/tour = environ une quarantaine de minutes de run !!! et oui !! c'est GP Endurance !
Chaque rendez vous de GP Endurance, donnera lieu à un classement selon les arrivées, par points !
Tous ces points seront totalisés, à la fin du championnat de douze dates, ce qui donnera alors lieu à un classement final, et sans aucun doute, à des récompenses !

Les constantes et contraintes :

Le serveur PDT Canyon 80k ne peut accueillir que 16 pilotes maximum en même temps
Il n'y aura pas de priorité d'inscriptions pour les pilotes PDT, les seize premiers inscrits seront automatiquement qualifiés pour faire ce championnat !
Qui s'inscrit à cette compétition, comprend qu'il faudra être à minimum présent pour se mesurer aux autres pilotes, en d'autres termes cela ne sert à rien de s'inscrire pour une seule course et ne plus revenir ensuite....c'est enlever la place à un autre pilote plus motivé.....lui !
Les points attribués seront étagés comme ceci : 30-25-20-18-15-12-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
Un pilote inscrit, ne venant pas à un GP ne marquera aucun point !!!
Si égalité à la fin du championnat entre plusieurs pilotes, comme en F1, on regarde les classements de chaque GP et on additionne les meilleures places des uns et des autres.
Le championnat fera une pause pour les mois de JUILLET et AOUT (vacances obliges) et on essayera de faire 2 GP/ mois.....
Une fois une map GP débutée, si un pilote arrive en retard, ou part et revient pendant la course, son compte check points fera office de résultat !! on ne rejoue pas la course !
Les maps courues seront uploadées sur le serveur pendant une semaine, avant le GP en lui même (pour ainsi s'entrainer un peu, et ne pas favoriser que les pilotes PDT) elles se rouleront alors sur 6 tours comme les autres maps GP du serveur.

Le début de la compétition et les inscriptions :

Je n'ai pas encore défini avec Totofus et Dédé, les jours de Grand Prix Endurance les plus appropriés (je penche plutôt entre le samedi fin d'après midi, ou dimanche fin d'après midi.... à confirmer rapidement)
Ce qui est sur, par contre, c'est que le championnat va débuter le mois prochain !! Mai donc.
Et pour que ce championnat soit réussit, il faut des pilotes !! et donc des inscriptions !
Celles ci sont ouvertes à partir d'aujourd'hui, à la suite de ce post


Voilà !
Merci à tous pour votre attention ! j'espère de tout mon cœur que vous serrez motivés par ce projet, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions

Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
 
PDT Canyon Grand Prix Endurance Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Demandes de Matchs-
Sauter vers: