Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

Hello les Touristes !

Et bien je vois qu'on se retrouve ^^
J'espere que vous allez bien, et que ces matchs n'ont miné ni votre bonne humeur ni votre excellent état d'esprit !

Dde notre côté, après un parcours sans fautes de 5 défaites consécutives, on est prêt pour cette grande finale jocolor Champion

On a déjà +/- nos maps, j attend les vôtres donc pour vous les filer (on va faire ça bien dans les règles, hein ?)

Pour la date, ce qui arrangerait le plus les gars de l'équipe, apparemment ce serait samedi ou dimanche, et plutot fin de journée/soir... genre samedi soir 21h ce serait vraiment parfait ! Very Happy

Dites nous si c'est OK pour vous ? On peut même héberger le match si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Slt Keter !!! T'inquiète le bon esprit touriste est toujours là malgré les nombreuses défaites récentes. Je dis à Paul de vite organiser ça, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé une image de notre futur trophée : cheers

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Busedorwr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Ca fait plaisir de voir une telle ambiance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

bon nous de notre coté, 3 possibilités de "dates" :

-samedi soir, genre 21h ou 22h
-dimanche dans l apres m' (genre 17h par la)
-dimanche soir...

Pour ces trois possibilités, on n'est pas sûr d'etre 6 par contre, mais on va faire au mieux ! ^^

Sinon on a choisi nos maps, si vous pouviez nous filer les vôtres, ce serait coolos !
Perso ce soir je suis pas là, donc si vous pouvez envoyer ça à Keryan (si toutefois vous avez son contact Rolling Eyes ), au pire j suis là demain dans la journée devant l'ordi...

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

Euh, y'a quelqu'un???? confused

Ce serait sympa d'avoir des réponses aux posts de temps en temps, non? Je sais bien que touristes = vacances mais quand même! Un p'tit effort, histoire de finir en beauté, ce serait pas mal non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

voila nos maps
orange bub
XXXFirebrand
Mini Tech 2
Moving power
sinon pour les disponibilté quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:58

Voici les nôtres :

- Fun & Speed
- Ultimatum v2
- Broken Brake
- Japan Style


Si demain soir 21h00 vous êtes dispos, on devrait pouvoir être là. Sinon, il faut que je refasse le point avec les troupes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

j'ai essayai pour ce soir mais ça fait trop juste mercredi soir ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

On voit ça rapidement pour mercredi 21h00 et on te répond rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:06

OK pour mercredi soir 21h00 sur notre serveur!
Bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

quel nom le serveur please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

Si le chef ne change pas d'avis d'ici là : Tartfilette PRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: victoire :)   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

victoire des touristes 189-123 gg all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:02

gg les Touristes, et encore désolé pour les déco...

Et qui qu'a gagné la buse d'or ??? c'est noussss !!!! Very Happy Very Happy Very Happy {prs}powaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

gg les touristes cheers
c'est en option les screens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

gg les Touristes pour votre belle victoire! Bravo
gg les prs pour le trophée le plus convoité de tous les temps! Champion

Voici donc les screens et résultats complets (j'suis pas si rapide que toi Ludo! Wink ) :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Tartiflette6mu0


Moving Power :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Movingap9


XXX Firebrand :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Xxxfirebrandbh3


Japan Style :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Japanstylery1


Ultimatum v2 :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Ultimatumhp7


Mini Tech 02 :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Minite10


Orange Bub :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Orange10


{prs}Track Fun & Speed :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Funspe10


Broken Brakes :

Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Broken10


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

lol! y'en a que 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

Je sais mais ma connexion Internet fait des siennes. Evil or Very Mad
Je complète dès que je peux!

Voilà, c'est fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

4+4=8
lol!
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:25

Wow ludo ! T'as fait maths sup toi non ? Impressionant en tout cas !

Bravo aux touristes, et bravo les prs pour le trophé de la buse d'or... Heureusement que keter est là ! GG à toi et Spyke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:05

MDR merci Spiro ! ^^ le pire c'est que j'ai déconné dans ce match (hum... bon ok pas que dans ce match, dans quasi tous en vrai... ^^') ! et vous ? 6e ou 5e alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:27

On fait durer le suspens jusqu'à samedi 21h Wink mais les pim alignent une super team alors que nous on fait déjà des remplacements Very Happy donc j'opte pour la 6ème à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

pas trop de riques spiro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}   Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée de la buse d'or (7-8e places) : Touristes vs {prs}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touristes vs {prs} [Terminé]
» =RTC=vs touristes [Terminé]
» Tournoi des Touristes: Visite Touristique
» Quart de finale : BLT - Touristes [Terminé]
» Demi finale (de Classement) : {Als} vs Touristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Tournoi de la Tartiflette :: Historique :: 1ère Edition [Terminée]-
Sauter vers: