Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invitation TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation TNA Empty
MessageSujet: Invitation TNA   Invitation TNA Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:53

Bonjour,

Je me présente, Arcalys, administrateur d'une team belge nommée Xs.

Les autres administrateurs Xs et moi même sommes en train de créer une nouvelle ligue, intitulée TNA (Trackmania Nations Arena)

Cette ligue débutera au mois de juillet, mais les pré inscriptions sont dors et déjà disponibles sur ce site temporaire: http://teamxs.ovh.org/index.php

Le principe

Il s'agit d'une ligue utilisant un système de championnat, et non de tournoi. Celui-ci sera divisé en de multiples divisions (Comme l'est le championnat de football) et sera ouvert à toutes les équipes de TM. Nations voulant y participer. Un mini tournoi sera organisé afin de répartir les différentes teams dans les divisions.

Un classement intra championnat pour les équipes ET les joueurs sera disponible, ainsi que de multiples fonctionnalités que vous aurez, si vous participez, l'occasion de découvrir.

Quelques fonctionnalités

Imaginez un peu la pagaille si nous laissions vagabonder les joueurs de teams en teams dans le championnat, la pagaille que cela causerait au classement des teams et tout ce qui s'en suit. Et bien pour éviter cela, une monnaie fictive (Un peu comme les coppers sur TMU) existera sur le site officiel. Si un joueur désire changer de team pendant le championnat, cela devra être un transfert effectué officiellement...

Ceci n'est qu'une des multiples possibilités


Le site officiel

Le projet étant actuellement en cours, nous préférons tout terminer avant d'investir dans l'hébergement, les serveurs et le nom de domaine. Cependant, ceux-ci seront bientôt disponibles. Le site cité ci-dessus est cependant valide pour la période de pré inscription. Un forum, accessible depuis la page d'inscription, est disponible et vient d'être créé. Nous comptons y poster les règles, les informations concernant les maps, les mappeurs, et tout ce qui se rapporte à la ligue.


Nous recherchons donc...

L'essentiel, des teams voulant y participer ! Ne vous inquiétez pas du petit nombre de teams inscrit actuellement (Les inscriptions ont été ouvertes cette nuit). Je pense qu'un grand nombre de teams participeront, et je vais tout faire pour.

Nous recherchons éventuellement des mappeurs, en n'oubliant pas qu'aucune map fullspeed ne sera acceptée... Le forum comptera bientôt des sections prévues pour les propositions de maps.


En nous inscrivant, nous nous engageons à ?

A rien, ne vous inquiétez pas, la pré inscription ne peut pas vous faire de tord. Si vous désirez retirer votre candidature, il suffira d'avertir un des administrateurs.

Nous espérons juste voir les administrateurs des teams s'inscrire sur le forum, afin qu'ils soient régulièrement tenus au courant des nouveautés et informations importantes


Récapitulatif

Les pré inscriptions: http://teamxs.ovh.org/
Le forum de développement de la ligue: http://teamxs.ovh.org/tna
Mon adresse msn: forzamilano56@hotmail.com

N'hésitez pas à me contacter, je suis assez disponible. Vous pouvez aussi passer sur nos serveurs si je ne suis pas disponible (Belgique --> Xs Racing et Xs Sports)

Je reste à disposition et suis ouvert à toutes les questions

Merci de votre attention & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Demandes de Matchs-
Sauter vers: