Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature ~¤#FAST#¤~

Aller en bas 
+8
Sky
c3d
Mnemmeth
boubaboy73
nitrojack73
rui32
Indy
RiTchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c3d
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
c3d


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : castres (tarn)
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02

Sky a écrit:
Merci RiT mais yen a 1 qui va pas etre content ^^ study


Pourtant le début était presque parfait candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 688399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

sérieusement je suis pas dans la team tampis pas grave je m'en serrais douté de toute façon !!! un gros MERDE a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kermy
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
kermy


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : Savoie
Emploi : Helas
Situation maritale : Autre
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

Heuuuuu Fast, si tu comprend pas notre humour (particulier, si particulier meme) tu aura du ma a te faire a notre team Very Happy Very Happy Very Happy

tu a vu quelque part ecrit qu'on refusait ta candidature ??

moi non

c'est assez long l'acceptation, faut que les pontes de la Team (enfin ceux a qui on fait croire qu'ils sont IMPORTANT) reflechissent. Et comme certain on un seule neurone, il ne peuvent pas reflechir et vivre en meme temps
lol! lol! lol!


(Indy, pas tapper, pas tapper ..... Ouille ca fait mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrou
Admin
Admin
Cyrou


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : Pas tjs possible ^^
Emploi : Ex ^^ agent de maitrise/électricien
Loisirs : Rando, VTT, ski et TM bien sur ^^
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

Kikou le ch'ti ^^ nouveau

Bon ben, à la bourre, mais pour moi, c'est non pour que tu rentres dans le Team, car à ce que je vois, tout le monde s'en fout de mon avis, faisant partit des premiers membres du Team, et vue arriver tout ces gamins.^^

Mais re ... non, je plaisante ... Tu m'as l'air sympathique, je n'ai jamais joué en même temps que toi, normal, sinon tu m'aurais doublé, si on en écoute tes prouesses des autres membres, et en plus c'est normal, car je ne joue pas souvent en ce moment à cause énormément de job.
Et aussi je trouve que TMN, c'est blême ... A l'occas je suis plus souvent sur TMU .
candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 688399 Ne soit pas encore un de +/* à vieillir!!!
Rolling Eyes Pour une fois, bien envoyé Sky ! Razz

Pour moi, >>canditature acceptée<<
Ben, je te souhaite, une bonne rentrée parmi nous, tu verras ça va bien se passer, à part 2 ou 3,4,5 ... qui sont un peux pénibles lol!

A+ Fast ... Bon record ! candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 464424

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 700461


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygenez-vous-devant-l-ecran.over-blog.com/
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

ou est ce qu'il y a une reponse negative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

ben c'est nitro la sérieux je rentre dans la team tranquille et voila qu'on me dit des trucs du genre que je suis bidon que j'ai raté le qcm et tout !! franchement c'est méchant mais il y en a qui ne font pas leur âge je ne citerais pas de nom mais j'espère qu'il se reconnaitront ou qu'il se reconnaitra !!! et pour les autres qui ont étaient sympa avec moi merci pour certain j'en attendais pas autant de votre part !!! merci a tous ou presque tous
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

arf, il faut pas le prendre mal.
Tu sais on est en majorite plus anciens, dc avec des blagues a 2 blles que nous seuls peuvent comprendre
Tu ne blague ps avec tes potes et que seuls vous les comprenez, et pas les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

si je te dit non se serais mentir !!! mais bon même on aurais dit que c'était dit serieusement c'est pour sa que je le prend mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:44

il faut du 18eme (bis) degre Very Happy
Mais pou l'instant ca n'est ni oui ni non officiellement, meme si tu as une majorite de oui .
Il manque qui? bf et indy je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:48

indy étais ok mais faut voir si il y est toujour par contre bf je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyrou
Admin
Admin
Cyrou


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : Pas tjs possible ^^
Emploi : Ex ^^ agent de maitrise/électricien
Loisirs : Rando, VTT, ski et TM bien sur ^^
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

Réponse Mnemmeth approuvée !
Reste candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 956651 Tu verras ça va bien se passer ... Notre Team aime bien la bonne rigolade, faut pas tout prendre à la lettre, ce que disent certains, sinon tu as pas finit ...

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygenez-vous-devant-l-ecran.over-blog.com/
rui32
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
rui32


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : vic fezensac 32190
Emploi : contremaitre
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

Cyrou a écrit:
Réponse Mnemmeth approuvée !
Reste candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 956651 Tu verras ça va bien se passer ... Notre Team aime bien la bonne rigolade, faut pas tout prendre à la lettre, ce que disent certains, sinon tu as pas finit ...

santa


comme dirait bouba candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 607746 pareil:candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 607746


et si ca passe pas bien j'ai encore un peu de creme ca glisse mieux.candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 685504
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Evil or Very Mad Grrrrrrrrrr vous faites ch... Les mecs, ~¤#FAST#¤~ l'a mal pris candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Plie10
Qu'est-ce qu'on va se fendre la poire si t'es susceptible comme ça. T'as pas fini d'en baver, surtout avec RiT, dans ses grands jours, faut se le faire !
Bon il y a un truc que je ne sais pas encore, j'attendais qu'un de mes co-équipier te pose la question, mais je vois que même l'entraide se perd... tout fout le camp !

Ta mère, tu n'en as pas parlé. Moi, c'est une condition sine qua none pour l'acceptation dans le team Savoy. Bon, pour une fois tant pis, je fais à l'aveuglette.

Bienvenue dans le team, et ne perd pas le sens de l'humour, il y en a besoin.
Je fais amende honorable de la volonté des Savoy, et je t'accepte dans ce team fabuleux. +1

Ps : SkY, stop les SMS, rappelle toi, c'est interdit sur le forum. Il y en a que ça pourrait fâcher (moi le premier), et dans ce cas, Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
Sky
Pilote de kart
Pilote de kart
Sky


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Ardennes, dans la campagne !
Emploi : Etudiant
Nick : {*}Sky
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 12/11/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:27

Désolé Indy et pour les fautes d'orthographes, ben a partir de maintenant quand j'en fairé, c'est que je ne saurai pas commen sa s'ecris (je suis en pleine scolarité faut pas l'oublier Very Happy) silent

Non au SMS<--- Sky Rolling Eyes

Le prend pas mal Fast Wink sinon tu n'as pas finis de te prendre la tête !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:55

ok vous inquiétez pas maintenant que je suis mit au courant je le prendrais différement merci pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubaboy73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
boubaboy73


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 59
Localisation : Aix les bains
Emploi : Emploi
Loisirs : Héhééé
Situation maritale : Trop jeune pour le reste
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Autre
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:49

Ah ouais ??? Alors elles ont quel age tes soeurs???

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 607746 candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 838889 candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 607746
Revenir en haut Aller en bas
c3d
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
c3d


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : castres (tarn)
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:38

bon ben candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 37666


Et comme te l a expliqué notre vénérable candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 724948 , ne te vexe pas, il n'y a que des gros débile dans cette team candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 700461 et heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
bfnt74
Webmasteur
Webmasteur
bfnt74


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiant
Loisirs : TMN, sports, ma femme...sommeil
Nick : {+} Bf
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:48

Bon ben voilà je crois que je me suis assez fait attendre...

Je me présente...Bf, alias "le robot" ou "I.T." pour rui.
Visiblement, tu roules très fort, je ne peut malheureusement pas venir vérifer parce que trop de boulot en prépa mais je fais confiance aux autres tapettes membres du team.

Attention par contre, je te préviens que Nitro-ducul n'est pas un gros gamin mais bien un GRAND gamin et qu'il ne faut pas le véxer!
Cependant, ne t'inquiètes pas, tu finiras par te moquer des nouveaux un jour toi aussi

Donc pour moi : OUI

Citation :
Ps : SkY, stop les SMS, rappelle toi, c'est interdit sur le forum. Il y en a que ça pourrait fâcher (moi le premier), et dans ce cas,

Je confirme Sky, et je remarque que tu n'as pas lu ICI ---> https://savoysrv.forumgaming.fr/la-loi-du-serveur-f3/savoysrv-t1.htm#1

Citation :
Désolé Indy et pour les fautes d'orthographes, ben a partir de maintenant quand j'en fairé, c'est que je ne saurai pas commen sa s'ecris (je suis en pleine scolarité faut pas l'oublier )

Par contre ça je te pardonne ne t'inquiètes pas (mais fais gaffe à ne pas faire pire que RitchiE sinon tu n'es pplus crédible).
Revenir en haut Aller en bas
https://savoysrv.forumgaming.fr
gorfou 23
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
gorfou 23


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : emploi
Nick : gorfu

Situation maritale : Célibataire
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 37666
à bientôt sur TMU et TS: champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:49

lol bouba a fond dans mes soeurs !! ^^ elles ont 20 et 23 ans mais prisent toutes les deux désolé !!! et merci a tous pour mon intégration !!! et nitro désolé d'avoir mal parlé sur toi je l'avais prit mal !!! je m'excuse j'ai pas envie de me faire des ennemis dans la team alors que j'y suis rentré il y a pas si longtemp !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrojack73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
nitrojack73


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 50
Localisation : DtC
Emploi : directeur agence
Nick : Nitro
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:31

suçe boule !! tu ne jouerais pas au badminton des fois ???



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:06

je préfère rien dire et jouer l'ignorance la plutot que le badminton !! très intérssant comme gars dans le genre entété !!! alala il y a parfois de la pitié qui vol dans l'air enfin bon on peux pas changer le monde et encore moins les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:06

sur ce bonne soirée egalement nitro !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorfou 23
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
gorfou 23


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : emploi
Nick : gorfu

Situation maritale : Célibataire
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:25

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 685504 toujours pas compris fast !
candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 685504
candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 523848
Revenir en haut Aller en bas
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:35

Bon arreter les mecs, et toi fast c'est quand tu veut tu vient sur teamspeack si tu a des soucis va ICI

si tu peut pas alors c'est que Bf ta pas encor ouvert le forum et sa va pas tarder.
le mots de passe tu le demande dans le bistrot il a changer.
à bientot.
candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 37666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ~¤#FAST#¤~   candidature ~¤#FAST#¤~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ~¤#FAST#¤~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast 2 vs Savoy
» Mustang pour Fast (la vrai)
» Mustang version pyjama fast LoooOOoooL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Candidatures-
Sauter vers: