Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 si un jour vous voulez donner lisez sa avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

si un jour vous voulez donner lisez sa avant Empty
MessageSujet: si un jour vous voulez donner lisez sa avant   si un jour vous voulez donner lisez sa avant Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:38

si un jour vous voulez donner lisez sa avant Sans_t10

moi sa me coupe l'envie et du coup je donne a ma femme lol!

enfin" je lui donne "
Revenir en haut Aller en bas
Venta
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
Venta


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : a l'apéro avec lynx
Emploi : fermier
Loisirs : beaucoup
Nick : Vent@
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 27/05/2008

si un jour vous voulez donner lisez sa avant Empty
MessageSujet: Re: si un jour vous voulez donner lisez sa avant   si un jour vous voulez donner lisez sa avant Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

C'est clair,je suis dégouté, de toute facon c'est tous des batards, c'est comme la collecte contre la faim a carrefour,c'est encore toi qui donne alors que carrefour et tous les autres d'ailleur jete 1 tonne de produit alimentaire par jour pas perimé, et en plus il paye l'incineration une fortune pour que personne ne les recupere!!!! Hit
Revenir en haut Aller en bas
c3d
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
c3d


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : castres (tarn)
Date d'inscription : 09/01/2007

si un jour vous voulez donner lisez sa avant Empty
MessageSujet: Re: si un jour vous voulez donner lisez sa avant   si un jour vous voulez donner lisez sa avant Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:00

Venta a écrit:
que carrefour et tous les autres d'ailleur jete 1 tonne de produit alimentaire par jour pas perimé, et en plus il paye l'incineration une fortune pour que personne ne les recupere!!!! Hit

c'est une obligation de les détruires, ils ne peuvent pas le donner..., une copine qui a bossé a l'époque dans un Burger king, prennait des sandwich (qui allait etre jeter a la poubelle et recouvert de javel...) en fin de journée pour les filer aux sdf, et bien on lui a expliqué que c'était un geste honorable mais interdit et si une plainte est déposé (par un sdf qui serait suite a l ingestion) et bien c'est la société qui a fait le don qui est responsable... confused
Meme si c'est débile, c'est comme ca Neutral

Le problème est toujours le même, les gens qui lisent ça, ne vont plus donner ...
Voir ce qui c'est passé avec l'arc... pour un "gros enculé"(et je pèse mes mots) qui détourne, la moitié des donneurs arrêtent de donner en se disant c'est tous des pourris et ce que je donne ne va pas aux "destinataires"...

Conclusion, donnez moi des sous, j'en ferai bon usage Razz

Mais bon l'info que tu donnes rit est tout simplement hallucinante !!
ça date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

si un jour vous voulez donner lisez sa avant Empty
MessageSujet: Re: si un jour vous voulez donner lisez sa avant   si un jour vous voulez donner lisez sa avant Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:50

du jeudi 4 decembre bouffon usure pa terre Razz

en même temps c'est marquer dessus mais bon la Fumeur rend si un jour vous voulez donner lisez sa avant Expressio175
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
lynx


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Localisation : bourg st maurice
Emploi : fictif
Loisirs : rien faire
Nick : ta race
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 27/05/2008

si un jour vous voulez donner lisez sa avant Empty
MessageSujet: Re: si un jour vous voulez donner lisez sa avant   si un jour vous voulez donner lisez sa avant Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:39

TOUS DES BATARD ,ILS PROFITENT DES GENS DE LA CLASSE MOYENNE UN PEU COMME NOUS TOUS ET LEUR SOIT DISANT DONNER DONNER ,ET CA PROFITE TOUJOURS A CES ENCULES DE RICHTONS ET JE PESE MES MOTS ALORS SI VOUS VOULEZ DONNER A UN ORGANISME serieux DONNER A LA PROTECTION DU LYNX DES ALPES QUI EST EN VOIE DE DISPARITION IL N'EN RESTE PLUS QUE 1 CONNUE DE NOS JOURS ENVOYER VOS DONS POUR LE NOURRIR ET LUI DONNER A BOIRE CAR IL EST GOURMAND : LYNX 73 121 AVENUE DU CENTENAIRE 73700 BOURG ST MAURICE
si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 707829



PS: IL MANGE 300KG DE COCHON DANS L'HIVER ET IL BOIT DE LA GNOLE A 55°







si un jour vous voulez donner lisez sa avant 607746 si un jour vous voulez donner lisez sa avant 607746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si un jour vous voulez donner lisez sa avant Empty
MessageSujet: Re: si un jour vous voulez donner lisez sa avant   si un jour vous voulez donner lisez sa avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si un jour vous voulez donner lisez sa avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de reprendre les manettes
» c'était mieux avant!
» A vous de voté !!!
» Tuto pour le changement de caméra avant un looping.
» Mise à jour du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Espace Détente :: Place des Clichés-
Sauter vers: