Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Superbe affaire à saisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbe affaire à saisir ! Empty
MessageSujet: Superbe affaire à saisir !   Superbe affaire à saisir ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:18

A vendre Chevrolet Daewoo Nubira, du siècle dernier, que des qualités, aucun défaut.
Ah si, elle a tendance à péter une durite le lundi de Pâques, et a jouer à cache-cache avec les clés de contact sur la portière, et avec les beaux jours qui arrivent, la fâcheuse habitude de mal démarrer (uniquement quand il fait plus de 18°C). scratch
Sinon, pour le reste, impeccable. Le chauffage fonctionne à merveille même par forte température extérieure (en remplacement des ventilateurs de radiateur qui refusent de tourner). Laughing

Quelques bons conseils :
1- Pour le diagnostique, la remise en place et le serrage de durite, RiTchi. Il a été impeccable sur le coup ! king
2- Pour la flotte en remplacement de celle qui est partie sur la route, l'équipe Cyrou, Flash et Boss sont supers. Je n'oublie pas Ttox pour la réserve au cas où les 5 premiers litres ne suffisent pas.
3- Merci à Josiane (cherchez pas, vous connaissez pas) d'avoir si soigneusement conservé mes clés pendant toute une journée. Josiane Hurard, des assurances AXA à Albertville (il avait oublié de mettre sa pub ici). Je ne vous conseille pas d'y aller, mais si vous faites quand même cette erreur, ne dites surtout pas que vous venez de ma part, vous allez vous faire aligner !

Finalement, je suis quand même bien rentré à la maison, merci.

Sinon, super journée à Chanaz, avec les familles Cyrou-Flash, Bfnt-Sheed, et Boss, Nitro, Ritchi, Ttox, Usky et Toto. Un vrai régal entre nos montages et sunny Savoyards. Merci à Cyrou pour l'organisation, champion du monde ! king

Team Savoy Powaa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
Cyrou
Admin
Admin
Cyrou


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : Pas tjs possible ^^
Emploi : Ex ^^ agent de maitrise/électricien
Loisirs : Rando, VTT, ski et TM bien sur ^^
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 08/01/2007

Superbe affaire à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe affaire à saisir !   Superbe affaire à saisir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

Very Happy Merci , enfin au moins 1 fois champion du monde ...cheers
Au fait , pour l'année prochaine , pour venir à la course , pour info , j'ai mon voisin qui a une superbe affaire, pas de fuite au circuit de refroidissement , ventilateur qui tourne nickel ,peinture locale du pays au top,et meme avec le klaxon du team ...
Je te laisse la photo si des fois , ça t'interresse , pour faire un échange ... Razz Razz Razz
lol!
Superbe affaire à saisir ! Tracteurwv5
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygenez-vous-devant-l-ecran.over-blog.com/
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

Superbe affaire à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe affaire à saisir !   Superbe affaire à saisir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

MDR !

Il échange, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
Invité
Invité




Superbe affaire à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe affaire à saisir !   Superbe affaire à saisir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

J'adore la peinture ........
Revenir en haut Aller en bas
c3d
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
c3d


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : castres (tarn)
Date d'inscription : 09/01/2007

Superbe affaire à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe affaire à saisir !   Superbe affaire à saisir ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:10

Waouh...magnifique (le camouflage vache normande il dechire !!!!)

Indy si tu veux un conseil echange, ca l air d etre l occasion du siecle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe affaire à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Superbe affaire à saisir !   Superbe affaire à saisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe affaire à saisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Espace Détente :: Chez Dédé...panneuse-
Sauter vers: